Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy

AuteurMessage
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 27 Oct 2005 - 17:51

attention!! cette vidéo est vraiment tres dure et pourrait heurter votre sensibilité, merci de vous abstenir si vous êtes jeune ou sensible.

KiLLY a écrit:
A tout ceux qui font de la reproduction non LOF/LOOF, à ceux qui font des croisements en tout genre, à ceux qui sont contre la stérilisation, à ceux qui n'assument pas les "accidents", à ceux qui abandonnent, je leur dédie cette vidéo.

http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/videos/bsl/GREENWALT2.WMV

et je ne leur dis pas merci de tuer chaque année des millions d'animaux dans les refuges.

je me suis permise de diffuser cette vidéo ici, de la part de KiLLY, qui est la modératrice du forum rescue (très bon forum qui agis pour les animaux en détresse, je vous le conseille... à voir dans les liens.)

Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pupuce.highbb.com
Pinkie
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 27 Oct 2005 - 19:55

Snif j'avais les larmes aux yeux !!! Ce qui abandonne leurs animaux qui ce font tuer par la suite (heureusement que desfois une famille les accueilles) mérite ler même sort ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://0ver-x-d0ze.skyblog.com
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 28 Oct 2005 - 9:07

désolé mais je ne peux pas regarder a partir du moment où le mec met un chien sur la table...je devine ce qui va se passer et je veux pas voir ça... Rolling Eyes
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 28 Oct 2005 - 10:22

c est vrai qu elle est tres dure cette video, personnellement je me suis forcée a la regarder jusuqu au bout, mais j ai eu beaucoup de mal... Sad

grosse bete
grosse bete

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 28 Oct 2005 - 11:42

j'ai fais comme toi pupuce, je me suis forcée a regarder jusqu'a la fin mais j'ai failli couper a plusieurs reprises.
C'est vraiment trop horrible, j'en avais les larmes aux yeux Sad
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 28 Oct 2005 - 11:54

oui c est horrible

mais l etre humain est capable de bien des atrocitées par simple égoisme

on peut changer ca en faisant tous un petit peu chaque jour plus attention

en parler autour de soi est aussi important, si plus de gens sont sensibilisés, les personnes qui font de la repro impunément par exemple seront de moins en moins nombreuses, car plus tolérées par l ensemble de la population.

ce qui me choque moi, c est que l etat dépense pas mal de sous en fourriere et machins, et qu il ne fait rien pour limiter la repro ou les abandons...

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 9 Déc 2005 - 4:01

Christine, s'il-te-plait, rajoute dans ton premier post, juste au dessus du lien, en gros et rouge : "ATTENTION, IMAGES DURES, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !"

Je l'avais déjà vue sur Rescue, et bien moi qui ai l'habitude de voir des photos et vidéos chocantes, je sais pas pourquoi mais celle-là m'a complètement retournée.

Je l'ai regardé aussi jusqu'à la fin, parce que je me suis forcée (c'est trop con comme attitude d'ailleurs) mais j'ai bien failli stopper plusieurs fois et moi, contrairement à vous je n'ai pas eu les larmes aux yeux ... je me suis vidée de mes larmes ! J'ai vu la mort arriver dans les yeux de ces pauvres bêtes, on les voit s'éteindre, même les plus jeunes, on voit que certains ne se doutent de rien tandis que d'autres sentent le danger.

Et la musique (super belle mais super triste) ne fait qu'en rajouter à ma sensibilité. No

Met cet avertissement stp, car les gens vont d'abord regarder la vidéo, puis lire vos commentaires ensuite.

Ensuite, pour ce qui est de mon avis sur le sujet, c'est un sujet tellement gros et qui me tient tellement à coeur, que je vais pas entrer là-dedans car sinon ça me prendrait tout mon temps. Et le temps, j'en manque.
Mais je suis daccord avec Pupuce et je suis POUR les animaux et CONTRE la méthode humaine en générale. Voilà.
lise
grosse bete
grosse bete

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 9 Déc 2005 - 12:51

je l'avais déjà vue, alors je l'ai coupée, on me l'avais envoyé sur ma boite, moi aussi j'ai pleuré... rien que les cages et tous ces regards de détresse, on sent ce qui va se passer.
moi je peux plus le regarder ce truc. No
Bruno
tite bestiolle
tite bestiolle

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 9 Déc 2005 - 13:23

Oui moi aussi j'ai arrêter j'en pouvais plus. Crying or Very sad

Ces gens ne méritent même pas la mort.
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Lun 12 Déc 2005 - 2:07

les personnes peuvent voir ces images joh.

il le faut pour qu ils se rendent compte de ce qui se passe.

je met un avertissement dans le post de départ, mais ca n empechera pas les personnes de regarder ou pas.

un choc vaut mieux que de belles paroles, malheureusement.

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Lun 12 Déc 2005 - 3:22

Tu as due mal lire mon post Christine. C'est exactemement ce que je demandais : un simple avertissement avant de mettre le lien.
Et pas de le supprimer ou que les gens le voyent pas.

Effectivement un choc vaut mieux que de belles paroles, c'est ce que je dis sans arrêt et c'est pourquoi je regarde et incite les gens à regarder aussi. Mais on DOIT être prévenu si les images vont êtres dures, c'est un moyen de se mettre en position pour affronter le choc.

Imagine que quelqu'un de déprimé tombe sur ça. Il se fout une balle dans la tête. Lol. Wink
Non mais imagines que je sois pas bien, que j'ai plein de problèmes en tête, et que je vienne sur ton forum pour me changer les idées. Si je suis prévenue, j'ai tout le loisir de décider de le regarder le soir-même ou le lendemain quand j'irai un peu mieux. Ca veux pas forcément dire que les gens regarderont jamais, mais ils pourront décider du moment de le regarder en tout cas.
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Lun 12 Déc 2005 - 10:56

oui jo

excuse moi j ai du mal lire

j etais mal hier, et la ca va pas mieux. Sad

tite bestiolle
tite bestiolle

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Mer 11 Jan 2006 - 23:06

je trouve sa inadmisible de voir sa !!! de si petite bete de si petite bete inocente!
la vie est injuste c'est bete non rien demander a perssone et les voila piquer

a je les tuerais si je m'ecouterais
juliem
micropuce
micropuce

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Sam 6 Mai 2006 - 13:41

faut vraiment être singlé, quand on adopte un animal on assume!!!
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Dim 7 Mai 2006 - 2:18

hééé oui, en principe on est censé assumer...

malheureusement, nombreuses sont les personnes qui voient les animaux comme des objets... et donc, quand ca plait plus, on jette... Evil or Very Mad

se fait les dents
se fait les dents

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Mer 17 Mai 2006 - 17:42

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'abandonner un animal est inadmissible et que l'euthanasie est une chose horrible (la video m'a egalement faite pleurer devant mon pc) mais est ce que vous rendez comtpte de ce que vous dites... personnellement cela me choque d'entendre parler de mort d'etres humains pour abandon... et ceux qui massacrent des especes menacées ou non pour de l'argent, ceux qui violent et tuent des enfants, et ceux qui vendent de le drogue pourrie a la sortie de lycées ou encore toutes ces multinationales qui laissent le continent africain déperrire... ceux là aussi il faudrait les tuer non? personnellement je pense que c'est ces gens là qu'il faudrait commencer par "éliminer"...
Il ne resterait alors plus grand monde sur terre... je pense qu'il faudrait commencer par sanctionner certaine association qui font adopter un chien à la gueule du client, que celle ci ne se plaigne pas d'etre en surnombre, elle ne laisse adopter que si la personne a une "bonne tête"...et CELA est inadmissible car en ne fesant pas adopter elle condamne de pauvres betes qui n'avaient rien demandé... etre prudent sur les adoptions OUI, faire de la discrimination ou du "délit de sale gueule" NON pas d'accord... je ne veux pas defendre les "abandonneurs" mais je voudrai juste remettre la situation dans son contexte...

desolée pour le pavé et la petite digression.... Embarassed

voila désolée pour le pavé et la petite digression...
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 18 Mai 2006 - 0:19

ton avis est compréhensible snoopy, et je pense que les personnes ici ont parlé de mort des etres qui font ca sous le coup de l emotion ou de la colere.

tuer véritablement quelqu un est une autre histoire

par contre, quelques bon coups de fouets ca pourrait etre pas mal nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts

*pupuce, tenue en cuir et gros sourire sadique a l appui*

nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts

grosse bete
grosse bete

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 18 Mai 2006 - 12:55

Pupuce a écrit:

*pupuce, tenue en cuir et gros sourire sadique a l appui*

trop bon Laughing Laughing Laughing

décidément, on va de surprise en surprise.
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 18 Mai 2006 - 13:50

oh oui !! des coups de fouets aahhaha nuts nuts nuts
lise
grosse bete
grosse bete

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 18 Mai 2006 - 17:35

alinefurette a écrit:
oh oui !! des coups de fouets aahhaha nuts nuts nuts

et pour aline, c'est pas mieux Laughing

c'est cool, je me sens moins seule nuts nuts nuts
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Jeu 18 Mai 2006 - 17:48

Very Happy
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   Ven 19 Mai 2006 - 9:47

groupe

nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts nuts

croc

MessageSujet: Re: petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy   

petite vidéo qui parle d'elle meme... merci Killy
Page 1 sur 1