Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nibbles Inc nouvelle formule 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Nibbles Inc nouvelle formule 2009   Mer 24 Déc 2008 - 16:05

Salut à tous!!

Voici la première étape concernant les changements qui vont affecter ce forum:

L'apparence: c'est un thème tout prêt. Vu mes soucis concernant le travail extensif sur écran, ça restera sûrement le cas pendant un long moment. Je pense faire des images spéciales par forum etc... mais ça ne sera pas pour tout de suite. J'espère que pour le moment, ce thème vous va bien. sunny

les catégories et la structure même du forum: J'ai voulu simplifier les choses, il y avait certains forums bien plus fréquentés que d'autres et je me suis dit que ça ferait du bien de nettoyer tout ça.
Oui, je n'ai pas mis les furets avec les NACs mais avec les carnivores domestiques tels que les chiens et chats... ben après tout, les furets sont des carnivores, et j'aurai tendance à les considérer un peu comme des chats... ceux qui ont eux même des furets me comprendront sûrement.

Avoir votre avis sur la question me ferait extrêmement plaisir... et y-a-t'il d'autres choses à changer? Toutes vos suggestions sont les bienvenues...

Nibbles Inc nouvelle formule 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1