Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Galopin est à la maison...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-roll
mâchouilleur de premiere
mâchouilleur de premiere

Féminin

MessageSujet: Galopin est à la maison...   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:58

Very Happy Alors voilà, le 1er we de septembre, nous allons devenir Chonchoneurs Laughing Pour ceux qui n'ont pas vu le post dans ma présentation, voici notre petite boule de poils

Je la trouve craquante amour2 en fait, ça doit faire ça à tout le monde, non? on ne peut que craquer devant ces p'tites bouilles Embarassed

Je précise tout de suite que je ne connais pas le sexe ... j'étudierai la question quand je l'aurai près de moi lol!

Pour ce qui est de la cage, elle est en pleine construction Smile il va falloir que mon mari mette le turbo pour accueillir l'honorable hôte Cool Comme promis, dès que c'est possible, je vous mettrai des photos. Wink

Cet apm, avec ma fille, nous avons fait quelques achats Neutral Je vous livre le contenu du panier et si vous avez des remarques, n'hésitez pas. J'essaie de suivre les conseils que j'ai lus.
Arrow alors pour la litière: litière végétale (coeurs de maïs) + chambiose
Arrow pour la nourriture: foin qui sent bon + Hami*Form

Question Pour les granulés, je voulais prendre Ha*mi Fo*rm Op*ti*ma mais ils étaient en rupture de stock. Est-ce que je pourrai y venir par la suite ou vaut-il mieux continuer avec le même?

Question Notre chon aura 4 semaines quand on va l'avoir avec nous, est-ce que je pourrai lui donner des légumes tout de suite?

Very Happy Voilà, la grande aventure va bientôt commencer

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: Galopin est à la maison...   Jeu 23 Aoû 2007 - 21:32