Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)

AuteurMessage
dwori
crapahutte pas mal
crapahutte pas mal

MessageSujet: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 4:34

Certain le connaisse déjà ... mais je voulais vous présenter mon petit Fidji (alias fidjouille).
Cela fait un peu plus de 3 ans etdemi qu'il partage ma vie, ca était mon premier fufu (il a 4 ans 1 mois et des poussières)... et qu'est ce que je l'aime mon bonhomme !! amour2
C'est un amour de fufu, il ne m'a jamais mordu, et fait pleiiiiiiiin de léchouille Very Happy
Fin un caractère en or qui m'a bien aidé au début, car quand on ne s'y connait pas du tout, avoir un fufu mordeur ca peu vite refroidir son craquage sur ses poilus, et on peu vite en avoir peur...
Ca n'a pas du tout était le cas avec fidjouille, il a toujours était d'une énorme gentillesse, meme devant mes maladresse du début.

place aux photos Wink
bon elles dattent un peu ...

et là des photos plus récentes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira.k.free.fr/
Fafa
Secrétaire du Bazar des Nacs
Secrétaire du Bazar des Nacs

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 8:28

Trop mignon les photos avec le cheval ! J'aurais trop peur qu'il lui donne un coup de machoire Shocked
songonight
grosse bete
grosse bete

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 12:18

Il est trop beau!!!

Je demenage debut Juillet dans une maison et j'aurais du avoir un fufu mais mon homme a peur que ca ne se passe pas bien car en fait on en a jamais touché et on ne les connait pas trop.

Donc avant, faudrait que je l'emmene en voir et en toucher et j'espere qu'il se decidera!
ninoue
Secrétaire Adjointe du Bazar des Nacs

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 12:24

Il est trop beau!!!!!!

Mais il est de quelle couleur????????
angelique
crapahutte pas mal
crapahutte pas mal

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 13:51

il est trop mignon!!!! amour2
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 14:04

magnifique amour2
il etait de quelle couleur a la base? un ancien, silver, panda, badger certainement?
En tout cas il est superbe groupe
il est castré? lol!
ninoue

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 14:07

perso il ne me semble pas castré... il est jaune sur des photo Laughing
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 14:08

hum.... lol! pas faux !! lol!
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 14:35

il est trop mignon amour2

les photos avec le cheval sont géniales groupe

crapahutte pas mal
crapahutte pas mal

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 16:11

merci pour lui amour2
Oui il est castré malheureusement, car avec son caractère fantastique et sa couleur qui sort de l'ordinaire ca m'aurait bien plus de voire la bouille de ses biboux ... des ptits fidjouille bis Razz
Pour la couleure jaune ... rien n'y fait, shampooing tout tout tout ... toujours aussi jaune Rolling Eyes
je desèspère de le voire propre a certaine période de l'anné, surtout que plus il vieillit plus ce phénomène semble important.

Sinon a la base il a toujours était comme sur les photos du début.
Il n'a jamais était plus foncé, ou avec plus de poils foncé.
Cela fait que depuis environ un an que son poil semble s'eclaircir, le gris devenir plus clair et s'estomper.
Mais là, sur les photos récentes, en plus il a le poil un peu plus long, donc cela aténu encore plus le gris.
J'ai jamais vraiment su de qu'elle couleur il était Rolling Eyes
j'ai meme demandé a plusieur personnes Laughing
Pour ceux qui connaissent j'avais demandé a grg et a d'autre personne d'un forum sur les fufu, mais sans succès Rolling Eyes
C'était plutot des hypothèse. On en a conclu qu'en tout cas c'était un joli fufu d'une couleur originale et un véritable amour Laughing
alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 16:24

faudrait voirù des photos de lui jeune...
ça doit etre un panda/badger/silver qui a eclaicit... lol!
si tu me montres les photos de lui, jeune, je pourrais te dire sa couleur d'origine monty
actuellement il est DEW, blancs aux yeux noirs,mais il est devenu cmme ça avec le temps... amour2
dwori
crapahutte pas mal
crapahutte pas mal

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 18:48

okidou merci Very Happy
mais là il est pas vraiment blanc, je vais éssayer de refaire des photos pour que l'on voit mieux sa couleure ^^

alors des photos quand il était jeune ...
j'en ai pas vraiment car a l'époque je n'avais pas encore mon apn Crying or Very sad
sinon la plus ancienne c'est celle là, je crois qu'il avait environ 1an >
par contre désolé la qualité est très mauvaise, et ne rend pas bien les couleur, elles resortent beaucoup plus foncés, surtout sur la queue qui parait noire, alors que ce n'était pas le cas Neutral
pour info c'est une photo numérique, faite d'une photo normale Neutral

il y a cette photo aussi où il avait environ 2 ans

et aussi ces photos, mais je ne me souviens pas exactement de son age, car je ne sais plus quand je les ai prise, je sais juste qu'elles datent, et que depuis que j'ai mon fidjouille, jusqu'a il y a environ 1 an, il a toujours était comme ca.
(ps: j'ai eu fidji quand il avait 6 mois)

Edit > j'ai regardé la datte des photos dans les propriétés, et aparament elles dateraient de septembre 2004, il aurait donc 2ans, 2 ans et demi sur ces photos ^^

alinefurette
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 22:09

mmmm je dirais un panda silver, peut etre cross, comme il a les flancs plus clair... je pense qu'un marquage badger sur une couleur foncé, ça serait encore fort voyant a un an lol!
il vient d'où ce joli fufu? amour2
dwori
crapahutte pas mal
crapahutte pas mal

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   Mar 9 Mai 2006 - 22:43

okidou merci beaucoup pour toutes ces expliquations !! Very Happy
je me perd avec toutes les couleures Embarassed
sortie de champagne albinos et putoisé , c'est finit Rolling Eyes
et encore, champagne je confond parfois ^^'

Alors ce bonhomme vient d'une animalerie, Truf*aut de balma, quand je l'ai vu la première fois j'ai litérallement craqué, ca était un gros coup de coeur amour2
A l'époque je ne connaissais pas grand chose au fufu, j'ai tout appri avec lui.
Et depuis que je m'y connais en fufu, je me suis rendu compte que j'avais eu une chance innoui de trouver un fufu si adorable, ou je n'ai jamais eu aucun pb de santé ou de comportement, en animalerie, alors que je n'y connaissais pas grand chose.
Je l'aime mon tit namour ! amour2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)   

mon amour, mon soleil ... (attention beaucouuuuup de photos)
Page 1 sur 1