Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Buzz, X border a adopter sur toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Buzz, X border a adopter sur toulouse   Mar 25 Avr 2006 - 16:02

Rhapsodie a écrit:
Aaaaaalors...

L'histoire commence vendredi soir, aux alentours de 2h du matin. Milieu de soirée avec des amis, on roule en voiture quand tout a coup (suspens suspens !) je crie "stoooooop, un chien abandonné !"

( Rolling Eyes oui bon, j'avais le radar "animaux" enclenché, j'y peux rien ><). Donc on recule, puis là je vois un grand chien noir, maigre, les poils mi longs au bord de la route en train de manger ce qu'il avait trouvé dans une poubelle... bon je m'arrête, viens vers lui qui se méfie beaucoup ! Il recule un peu.. mais miracle, un ami à moi a du jambon dans la voiture ! (non non ce n'est pas un poisson d'avril ! mdr, et puis moi, je suis végétarienne :mrgreen: .) Donc, on commence à l'amadouer, j'avais mon éééénorme pull Indochine dans les mains puis 'tacoup mon pote le chope par la peau du coup, je lui met le pull comme un collier, et le vlà embarqué ! Une fois dans la voiture, il s'est allongé de tout son long et s'est endormi... un peu comme s'il se disait "enfin en sécurité...", ça m'a fait de la peine Crying or Very sad

Bon, je l'ai pris chez moi, on a vu qu'il était plein de croutes au bas du dos tellement il avait de puce... c'était pas très beau à voir donc hop, Fr**tline. Ensuite dans la cuisine, croquettes pro pl*n (ça change des poubelles loool), eau à volonté puis j'suis montée à l'étage dans ma chambre. J'avais laissé la porte ouverte et qui j'entends monter ? Buzzy ! (oui on a décidé de l'appeler Buzz :applause: )... Pas pu résister, il a dormi au pied de mon lit !

Le lendemain, marathon ! Il a rencontré mes chiennes (no soucy) puis on a pris la voiture direction la spa ou j'suis bénévole pour qu'on voit si personne l'avait réclamé, puis s'il était pucé, etc... résultat des courses : aucun appel (on s'en serait pas douté ! :triste: ), pas de puce, pas de tatouage, bref... on a promené un toutou pour pas être venus pour rien, Buzz s'entend aussi avec les mâles ! Et il est très joueur ! Je le lâche et il fait des bonds pas possible pour choppe sa laisse, pourtant je la met bien haut lol !
Mais la journée n'est pas finie Wink Direction le véto pour acheter un vermifuge... elle a confirmé le croisé border, l'a pesé (25 kilos environ, mais il est haut sur pattes donc...). Puis retour chez moi (aucun soucis en voiture, il est très sage, c'est le genre de chien qu'on peut prendre partout avec soi !). Là on l'a lavé, et bah oui hein, passage au bain obligé ! Il a pas bougé encore une fois...

Bref ! On a tout remis en ordre chez ce toutou, et là, il attend de gentils maitres, parce qu'on ne pourra pas le garder trop longtemps... et on ne veut pas le mettre à la spa :nul:

Petit résumé :

Nom : Buzz
Race : croisé border (peut être avec golden retriever, ou setter...)
Caractère : s'entend parfaitement avec chiens/chiennes, pas de soucis avec les enfants, apparement il a du subir un traumatisme parce que dès qu'on le laisse il hurle à la mort (aux dires de mon père, on est partit 15 mn on l'a retrouvé couché devan le portail, il avait crié pendant tout le termps ou on était partit)... donc sûrement très exclusif !
Les chats, il a coursé le mien loool, mais ça doit pouvoir s'arranger Wink
Super super sage, hier on était dans un bar, dehors, lui est resté couché avec nous pendant 2h (le chien de rêve je vous dis !).
Conviendrait à des gens sportifs, le mieux serait un jardin !

Je vous mettrait des photos ce soir sûrement !
On compte vraiment sur vous pour lui trouver de supers maitres ! Il en vaut le peine ce loulou !

Merci :ok:

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35722

Buzz, X border a adopter sur toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1