Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inu Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Inu Yasha   Jeu 13 Avr 2006 - 13:00

voila

en fait, je parle surtout de l'animé, le manga je l'ai pas lu.

ce manga a été créé pas la mangaka de ranma 1/2 (Rumiko Takahashi) en 1997

c'est l'histoire d'une lycéenne, Kagome, qui trouve dans sa maison un puits qui lui permet de se rendre à une époque féodale ou magie et monstres se cotoient...

a son arrivée dans ce monde, elle fait la connaissance de Inuyasha, un hanyou mi humain mi "démon" et le libere d'un sceau lancé sur lui 50 ans auparavant par kikyo, une prétresse tres puissante qui protege la shikon no tama, une perle aux pouvoirs inimaginables et tres convoités.

on apprend plus tard que Kagome serait la réincarnation de Kikyo, et la perle est détruite en une multitude de morceaux que Kagome et Inuyasha vont se mettre a rechercher, plus ou moins contre leur gré d'ailleurs lolll

petit a petit, une relation forte se tisse entre les deu héros et le rythme de la série nous maintient en haleine, meme si les graphismes laissent parfois a désirer (surtout dans le manga a ce que j'ai compris, dans l'animé, ca reste dans la moyenne...)

c'est un manga qui commence a dater de quelques années maintenant, et les animés sont tres durs a trouver. je n ai pu me dégotter que la premiere saison, soit 25 épisodes sur 167. et déja, j'espere bien trouver la suite Very Happy

quelques pics:

Inu Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1