Nibbles inc, le forum

forum des bestioles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce
LA PUPUCE
LA PUPUCE

Féminin

MessageSujet: Naruto :D   Mer 12 Avr 2006 - 15:33

voila

je voulais vous parler de ce manga culte (meme si d'ailleurs je n ai pas lu le manga lui meme, j ai juste les animés et un film...)

dans le pays du feu, le village caché de Konoha fallit etre détruit par un démon sur puissant, le Démon Renard à neuf queues Kyuubi.

pour éviter cela, le 4ieme Hokage (leader du village) scella le démon dans un bébé qui naquit ce jour la en sacrifiant sa vie pour le faire.

L'histoire commence alors que ce bébé, Uzumaki Naruto, à douze ans. Il est a l'académie des ninjas et son reve.... est de devenir un jour... Hokage!! (c'est a dire le meilleur ninja du village, qui est alors désigné comme son leader...

Au début, c'est un cancre farceur. Il a eu une enfance difficile, car tous les adultes savent ce qu'il porte en lui et le détestent pour cela, déteignant sur leurs enfants. En gros, le jeune Naruto est seul dans la vie, mais au fur et a mesure des aventures, il se fera des amis précieux.

cet animé (je ne parlerai que de l animé, je n ai pas lu les mangas...) est culte et ce n'est pas pour rien. Les personnages sont attachants et touchants, surtout Naruto, qui montre quoi qu'il arrive du courage et de la détermination. Le scénario est tres bien ficelé, et nous sommes tenus en haleine en permanence.

L'action entrecoupée d'émotions profondes fait de cet animé une série culte. A voir absolument.

ils en sont au 179 ieme épisode (fansub mirage team, un épisode par semaine), mais ensuite, il sera peut etre prévu une série d'animés narrant la vie des héros 3 ans apres (Naruto next gen, le manga est déja sorti, au japon en tout cas...)

Naruto :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1